Trouver mon parcours vélo

Il n'existe aucune étape correspondant à vos critères

Vous êtes ici : Accueil Organiser son parcours Transporter ses bagages et son vélo

Transporter ses bagages et son vélo

Les sociétés BagaFrance, France Vélo et Cyrpeo vous proposent de transporter vos bagages et vos vélos durant votre parcours sur le Canal des 2 mers à vélo !

Transport des bagages le long de l'itinéraire

transport des bagages le long du canal du midi

Chaque jour, BagaFranceFrance Vélo ou Cyrpeo vient récupérer vos bagages à partir de 9h et livre ensuite au prochain hébergement indiqué avant la fin de journée (17h ou 18h selon le prestataire).
 
Des commandes particulières peuvent être faites pour un transfert spécifique à partir d’un lieu différent (gare, parking, résidence privée…) où la prise en charge et la livraison doivent se faire impérativement à un horaire précis et directement auprès des propriétaires et non auprès d’un hébergeur.
 
Pour Baga France, les bagages ne doivent pas dépasser 25 kg pour bénéficier du tarif simple (supprimer le lien). Pour  France Vélo, pas de limite de poids ou de nombre de bagages.
 
Cyrpeo propose ses services entre Castelnaudary et Montpellier.

Transport des passagers et des vélos

France VéloBagaFrance et Cyrpeo offrent également un service de transport de vélos (y compris tandems, tricycles et remorques) pour permettre aux randonneurs de rejoindre leur point de départ en fin de randonnée ou d'alterner vos déplacements. Le transport, jusqu'à huit personnes simultanément, s'effectue avec un véhicule de 9 places, conducteur compris, et inclut les bagages des randonneurs ainsi que leur vélo, porté sur une remorque attelée au véhicule.
 
Bagafrance offre également un service de transport de passagers, France Vélo ne propose pas ce service pour les particuliers.
 
Et si vous souhaitez plutôt louer un vélo, France Vélo vous propose des vélos adaptés à l’itinérance.

 

 

Accéder au site de BagaFrance


Accéder au site de France Vélo


Accéder au site de Cyrpeo